Une livraison rapide et sécurisée
Votre colis est préparé dès réception de la commande et du paiement complet. En fonction du montant de votre achat nous optons pour un transporteur express spécialisé (Colissimo, Fedex, Valeur déclarée...). Dans tous les cas, votre article est assuré par nos soins à hauteur de sa valeur.
Notre engagement qualité : une livraison rapide et sécurisée en 3 jours ouvrés pour la France Métropolitaine. Un numéro de suivi vous est communiqué par mail lors de l’expédition pour que vous puissiez suivre en direct son cheminement.
- Si votre article a été envoyé en colissimo expert (montant d'achat inférieur à 1500 €), vous réceptionnerez votre colis à domicile, avec une remise en mains propres contre signature. En cas d’absence lors de la livraison, votre colis est acheminé au bureau de poste le plus proche. Pour le récupérer, munissez-vous de votre carte d’identité et de l’avis de passage déposé chez vous.
- Si votre article a été envoyé en valeur déclarée (montant d'achat supérieur à 1500 €), votre colis est à retirer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Ce service prévoit une remise en mains propres contre signature. Munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre avis de passage pour le récupérer.
Cresus met tout en œuvre pour vous apporter toute satisfaction. Si malheureusement votre montre, bijou, ou accessoire ne vous convenait pas, consultez notre politique de retours et échanges.
Le click and collect
Vous habitez près de Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Lille, ou encore Bordeaux ? Rendez-nous visite pour récupérer votre achat !
- Vous retirez votre article dans sa boutique d’origine
Bonne nouvelle, le produit est disponible immédiatement ! Le temps de préparer tous les éléments, votre montre, bijou ou accessoire est disponible une heure seulement après confirmation de votre commande ! Il vous sera présenté en boutique. De votre côté, munissez-vous de votre mail de confirmation, et de votre pièce d’identité. Il faudra les présenter en boutique.
- Vous avez demandé un transfert dans une autre boutique Cresus
Lors d’un achat ou d'une réservation, grâce au transfert des montres, bijoux et accessoires, plus de 1000 références sont à votre disposition. Nous organisons le transfert de votre article commandé dans la semaine suivant votre achat ; et nous vous contactons dès que votre article est prêt, dans un délai maximum de 15 jours. Munissez-vous de votre mail de confirmation, et de votre pièce d’identité. Il faudra les présenter en boutique.
- Vous souhaitez payer le solde de votre article en boutique
Cette solution est tout à fait possible. Il faut alors réserver votre article sur notre site en versant un acompte, puis demander son retrait dans la boutique Cresus de votre choix. Vous devrez alors vous acquitter du solde lors de votre visite en boutique, obligatoirement par carte bancaire. Munissez-vous de votre mail de réservation et de votre pièce d’identité. La facturation du produit sera réalisée sur place.