Echange ou remboursement
Nous sommes convaincus que le produit Cresus, montre de luxe, bijou, ou accessoire que vous avez commandé vous donnera toute satisfaction. Si toutefois tel n’était pas le cas, nous vous proposons l’échange de votre article ou son remboursement intégral. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de l’article, pour le retourner accompagné du formulaire de rétractation. Notez que les frais de retour seront à votre charge. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service Clients au 04 72 32 20 00 qui, dans un souci de qualité vous proposera une solution adaptée à votre besoin. Pour l’échange d’un article, consultez notre site, de nombreuses nouveautés arrivent chaque jour ! Vous pouvez également verser la somme de votre article sur votre compte client en attendant que nous trouvions la montre ou le bijou idéal pour vous.
Rien de plus simple
Étape 1 : Contactez le service clients : votre conseiller sera ainsi prévenu de votre souhait et vous orientera sur un nouvel article en accord avec vos envies, ou vous accompagnera dans la démarche à suivre si vous souhaitez être remboursé. Téléphone : 04 72 32 20 00
Étape 2 : Imprimer et compléter le bordereau de retour.
Étape 3 : Renvoyer votre article par la poste. Nous vous conseillons de bien emballer votre produit, et d’opter pour un colissimo expert, avec une assurance conforme à la valeur de la montre. Votre article doit être renvoyé complet, tel que vous l’avez reçu, avec copie de la facture d’achat, à l’attention de : CRESUS, BP 2222 69213 Lyon Cedex 02.
Étape 4 : A réception de l’article et après vérification par notre Service Qualité, nous vous remboursons via le moyen utilisé pour le paiement, ou nous vous envoyons le nouvel article de votre choix.
A prendre en compte
Le remboursement ou l’échange ne pourra pas être envisagé dans les cas suivants :