Effacer tous les filtres
Effacer tous les filtres
Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !
Dès son lancement en 1976, la Patek Philippe Nautilus est présentée comme l’une des montres de sport les plus onéreuses du monde. Aujourd’hui, cette réputation est plus que jamais d’actualité, alors que tous les collectionneurs plébiscitent cette montre iconique aux quatre coins du globe (notamment les modèles vintage). La montre Nautilus a bouleversé l’industrie horlogère lors de sa création. La manufacture Patek Philippe délaissait alors les codes traditionnels qui avaient fait sa renommée pour créer un modèle sportif en acier, une grande première pour la marque. Depuis, le design de cette montre de plongée iconique est resté presque inchangé tant le succès fut phénoménal : lunette octogonale aux angles adoucis (principale caractéristique de la collection), boîtier de grande dimension (42 mm) inspiré d’un hublot de bateau, cadran avec décors en relief frappés, index lumineux, aiguilles des heures et des secondes recouvertes de pales luminescentes, etc.
La collection Nautilus Patek Philippe se décline dans un large éventail de modèles pour hommes et femmes. Acier, or rose, or gris, versions bicolores (mêlant acier et or), etc. Les déclinaisons répondent aux différentes exigences des adeptes du modèle. Parmi les modèles phares, on retrouve la référence 5060, montre-bracelet en or dotée d’un bracelet cuir qui, quelques années plus tard, a servi de modèle à l’Aquanaut, seconde sportive de la manufacture genevoise. La Nautilus référencée 3712/1A, équipée d’un affichage avec date, indicateur de réserve de marche et phases de lune, est actuellement le modèle le plus recherché par les collectionneurs. Retrouvez sur Cresus des offres de montres Nautilus Patek Philippe d’occasion. Tous nos modèles sont certifiés et bénéficient d’une garantie de 2 ans.
En 1976 la Nautilus s’impose comme l’une des montres les plus chères du monde et pour cause : son style d’acier étonne les précédentes collections Patek Philippe.
Déclinée en acier, en or rose ou gris, la Nautilus peut incarner tous les désirs. Sa lunette octogonale et son boîtier au design inspiré d'un hublot accentuent ses accents maritimes