Effacer tous les filtres
Effacer tous les filtres
Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !
Porté fétiche de Valérie Messika, fondatrice de la Maison de joaillerie, le bracelet diamant est réinterprété à l’envie, en or jaune, blanc ou rose 18 carats, avec néanmoins une constante : il se porte tout en confort et au plus près de la peau en suivant les courbes du poignet, « tel un tatouage de diamants ». Amoureuse inconditionnelle de la liberté – et d’abord de la liberté de style -, la marque Messika offre un large choix de stacking bracelets, c’est-à-dire de pièces que l’on peut accumuler au poignet pour adopter un look plus rock ou plus bohême, chacune pouvant évidemment se porter seule, dans une discrète élégance. C’est l’art du mix and match, ou celui de mixer ses bijoux, l’une des grandes tendances du moment. Ainsi Messika décline ses collections, dont l’iconique Move, dans des bracelets tout en légèreté. Les diamants en mouvement, coulissant sur un rail dans une cage délicatement pavée ou bien en or savamment poli, offrent leur design moderne. Simple ou double chaîne, les bracelets Messika reprennent les motifs de collections telles que Baby Move, Joy Diamant rond ou My Twin Toi&Moi, avec son diamant poire et son diamant émeraude. Aux amatrices de stacking, Messika propose encore son « bar à bangles », à accumuler sans hésitation. Move Noa – avec son ruban d’or pavé - Move Romane – qui combine un aplat d’or et une rivière de diamants – se portent seuls pour un look simple ou en accumulation pour affirmer son style.
Messika est une marque qui se distingue par son audace et sa créativité, et la Maison parisienne le prouve avec ses bracelets de main, ses bracelets de cheville Move Uni et Lucky Eye, et de superbes manchettes. Avec les bracelets à plusieurs rangs Move Romane et Glam’Amazone, le bijou joue l’illusion de l’accumulation et habille le poignet de sa préciosité. Le bracelet manchette peut également se faire plus large, avec un modèle Move inspiré des bijoux des femmes de la Rome antique, plus graphique aussi, avec Move Pei en version XL. Le bracelet aux lignes architecturales ajoute aux trois diamants mobiles un pavage diamants sur des anneaux d’or jaune, rose ou blanc.
L’audace des modèles Messika est en grande partie permise par le sens de l’innovation de la marque. L’adaptation parfaite du bracelet au poignet est une prouesse technique Messika, un système de nano-ressorts invisibles et un concept baptisé Skinny pour assurer confort et flexibilité. Le bijou conjugue alors savoir-faire diamantaire et technicité pour se faire quasiment élastique. L’un des meilleurs exemples est sans nul doute My Twin Toi&Moi Skinny : une rivière de diamants qui épouse les courbes de chaque poignet se termine sur deux pierres, taille poire et taille émeraude. La juste courbure du bracelet se retrouve également dans les modèles My Twin Skinny Rivière, subtile alternance de diamants poire et émeraude, et Skinny, remarquable par la finesse de son serti, deux versions modernisées du bracelet rivière.