Effacer tous les filtres
Effacer tous les filtres
Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !
Ras-de-cou, colliers choker tout droit sortis des 90’s, pendentifs et sautoirs : Messika imagine des colliers or et diamant élégants et modernes, à porter au quotidien et à adapter à son style. Les grandes collections de la Maison de joaillerie sont dignement représentées dans cette large gamme de colliers. À commencer bien évidemment par Move, la collection signature de la marque. Les diamants en mouvement, trois gemmes taille brillant de 0,08 carat chacun qui coulissent sur un astucieux rail, se retrouvent sur de précieux colliers entièrement fabriqués à la main : Baby Move se porte à la naissance du cou, Move Pavé séduit par la rondeur de sa cage rehaussée par une double chaîne, quand Move Romane, avec ses lignes asymétriques et contrastées entre pavage de diamant et or poli, se fait pendentif ou collier long. Move Uno, encore, devient sautoir, orné de plusieurs motifs Move et affranchi de fermoir. Le collier se porte long ou court, en simple chaîne ou en double collier, répondant à toutes les envies de look et de style. C’est le principe de l’autoporté, cher à Messika, Maison de joaillerie récente puisque née en 2005 : la femme doit pouvoir porter ses bijoux au quotidien, comme elle l’entend, au gré de ses envies.
La femme dans tous ses désirs, le diamant dans tous ses états… Messika joue avec les tailles et les formes pour mettre en lumière et en musique la pierre éternelle. Parmi les premiers prix de la Maison, le pendentif My First Diamond associe un diamant taille brillant à un aplat d’or 18 carats. Messika joue avec les styles, du diamant rond de 0,20 carat cerné d’un halo de diamants micro sertis du collier solitaire Joy Diamant rond au choker Move Noa, son aplat d’or serti et ses trois diamants en mouvement, en passant par le collier diamant talisman Lucky Eye et le collier-cravate aux diamants poire et émeraude My Twin. Cette variété de pièces s’inscrit dans l’air du temps. Les colliers Messika se prêtent parfaitement au stacking (du verbe anglais to stack, empiler). Leur finesse autorise une superposition toute en élégance, sans effet « bling bling », entre ras-de-cou, colliers et sautoirs. D’ailleurs, la marque joue elle-même l’accumulation en proposant des colliers double en or jaune, blanc ou rose et diamant dans les collections Move Uno (un diamant en mouvement) et My Twin (un diamant taille émeraude et un diamant taille poire).