Effacer tous les filtres
Effacer tous les filtres
Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !
Chez Poiray, la bague Cœurs Perlés a fait les beaux jours des cérémonies de mariage, puisqu’elle se porte en alliance, ou tout simplement des romantiques. Devenue l’un des bijoux de luxe très recherchés du marché de l’occasion, elle n’a rien perdu de sa séduction. Les cœurs en enfilade de cette bague en or 18 carats - ou 750/1000e - sont rehaussés de laque, rose là, rouge ici, parfois en émail noir ou blanc. Le bijou se montre aussi « à nu », tout or jaune ou rose, pour un porté plus sobre, toujours élégant. Cœurs Perlés, on l’a dit, est une alliance à passer au doigt de l’élue de son cœur le jour J, qui au-delà de son élégance présente l’avantage de rendre le luxe accessible. C’est aussi, dans le même de temps, une bague du quotidien qui répond aisément à une tendance de notre époque : le stacking, ou l’accumulation. Porter deux, trois voire quatre bagues Cœurs Perlés sur un même doigt, jouer avec les matières et les couleurs est une possibilité offerte par ce bijou à l’apparence simple. Dans la tendance aussi, la Maison de la place Vendôme a fait de Cœur Perlé de délicates boucles d’oreilles asymétriques avec un cœur sur une oreille et quatre sur l’autre. Le pavage de diamants sur la version or blanc ou la touche de couleur apportée par une laque corail, fuchsia ou bleu turquoise sur les versions or rose et or rose jaune achèvent de donner un côté glam-rock à ces boucles d’oreilles.
Avec Cœurs Perlés, Poiray a une nouvelle fois donné vie à son motif emblématique, le cœur. Il faut dire que l’histoire d’amour entre la Maison de la place Vendôme et le cœur dure depuis plus de quarante ans. Ce dernier a, en réalité, fait son apparition dans les collections joaillières Poiray en 1993, avec Cœur Entrelacé. Cette collection iconique de la Maison Poiray est toujours d’actualité, avec des versions toujours modernisées, pour célébrer tous les amours, avec des modèles de bagues, de pendentifs, de bracelets et de boucles d’oreilles. Trois cœurs entrelacés sur une bague en or rose 18 carats, un cœur entièrement serti de diamants qui se fait pendentif, des puces d’oreilles en or blanc et diamants… La collection séduit toujours autant les amoureuses de lignes épurées. La femme aimée peut tout autant se voir offrir un bijou de luxe de la collection L’Attrape-cœur, dans laquelle Poiray affirme une autre facette de sa prestigieuse identité : l’utilisation des pierres fines en joaillerie. Pour la petite histoire, Poiray fut en effet la première Maison de la place Vendôme à profiter dans ses collections de la palette chromatique infinie de ces pierres. Associées au motif figuratif du cœur, les pierres fines de la collection L’Attrape-Cœur, née en 2017, rendent le bijou gai et coloré. Poiray s’en donne à cœur joie, entre opale rose, turquoise et lapis-lazuli.