Livraison en 4 à 5 jours
Cresus garantit l'authenticité et la traçabilité
info
Maîtres horlogers
Garantie 24 mois
info
Marque montre
HANHARTModèle
FliegerFridayEcrin
D’origine
Documents
Garantie d'origine, Mode d'emploi
Boitier
DLC
Dimensions du boîtier
42 mm
Mouvement
Mouvement Automatique Certifié (COSC)
Glace
Saphir
Cadran (couleur dominante)
Autre
Bracelet
Cuir d'origine
Boucle
Ardillon
Étanchéité
100 m
Réf. fabricant
722L.703-7010
Garantie
Cresus 2 ans
Edition limitée 100 exemplaires.
Friday comme l'idée de commencer le week-end avec une montre d'aviateur à son poignet.
Garantie internationale 2 ans.
Du radium au tritium en passant par le Super-LumiNova® : les „boosters“ luminescents des montres-bracelets sont utilisés depuis le début du 20ème siècle pour assurer une bonne lisibilité même dans des conditions de lumière et de visibilité difficiles.
Fabriqué par la marque horlogère Hanhart 1882, au sein de sa manufacture Allemande en Forêt-Noire, à 1 heure de Strasbourg, le nouveau chronographe monopoussoir Hanhart #FliegerFriday Night Pilot, limité à 100 pièces, illuminera votre vie : la garantie de lisibilité et de lumière dans l’obscurité avec son sublime cadran luminescent.
Le revêtement noir du boitier “Diamond-Like Carbon” (DLC) allie esthétique et performance. Le noir donne à la montre un caractère unique. En même temps, comme le nom du revêtement DLC l’indique, le revêtement est presque aussi dur qu’un diamant et quasi-inrayable. De plus, les revêtements DLC ont une excellente protection contre l’abrasion et une protection parfaite contre la corrosion. Idéal pour un chronographe qui est destiné à être transmis aux futures générations et à vivre votre vie intense…
/
Depuis 30 ans, notre mission est de sélectionner et d’inspecter avec minutie chaque montre, afin de vous proposer une offre de seconde main premium et de vous assurer sa traçabilité. Au sein de notre Atelier Horloger Cresus, situé à Lyon, nos horlogers expérimentés et agréés, authentifient, remettent à l’état neuf et offrent une garantie de 2 ans pour chaque garde-temps.